Demon's Sons Bike Club
Bienvenue sur le forum du crew GTAOnline Demon's sons bike club.
Demon's Sons Bike Club
Bienvenue sur le forum du crew GTAOnline Demon's sons bike club.
Demon's Sons Bike Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Sons Bike Club

Le forum du crew GTA5 Demon's Sons Bike Club.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le topic Foutchebaol

Aller en bas 
+4
EnZo97435
Max'
AirOneBDS
GreenVivi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GreenVivi
Membre
Membre
GreenVivi


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Saint-Étienne

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 11:55

J'espère que ce thread ne tombera pas (trop) aux oubliettes, et que les FIFAteurs du crew s'intéressent aussi au football réel.

Vous pourrez donc venir ici pour parler de la Ligue 1, des championnats étrangers, du mercato, de votre équipe préférée ( Le topic Foutchebaol Www.MessenTools.com-emoticones-soccer-futbol-134 ), des supporters... tout ce qui a un rapport au football quoi, mais pas FIFA ou PES (ça c'est pour la partie jeux vidéo). Enjoie.
Revenir en haut Aller en bas
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 13:22

Je suis très joie pour ce début de saison de la part de Lyon, remarquable.... x)
Revenir en haut Aller en bas
GreenVivi
Membre
Membre
GreenVivi


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Saint-Étienne

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 14:11

AirOneBDS a écrit:
Je suis très joie pour ce début de saison de la part de Lyon, remarquable.... x)

AirOneBDS a écrit:
Je suis très joie

AirOneBDS a écrit:
Je suis très joie

Savoir que tu supportes Lyon me rend très colère, même si c'est très danger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 14:42

Moi supporter PSG et Manchester UTD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
EnZo97435
Membre
Membre
EnZo97435


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 35

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:02

Moi supporter aussi du PSG^^ je me sens pas seul au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:11

Doit y avoir Gunit également il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:27

GreenVivi a écrit:
Savoir que tu supportes Lyon me rend très colère, même si c'est très danger. Smile

Ouais t'as raison de flipper on des oufffsss nous !!! Mdr

Pffffff vous êtes tous pour Paris juste parce qu'il y a Ibrahimovic ! Même pas capable de me sortir le secrétaire du club, ou encore plus simple son porte-paroles ! Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunit785
Modérateur
Modérateur
gunit785


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32
Localisation : 78

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:31

J'étais pour le psg à l'époque quand j'avais 15 ans. Maintenant le foot me soule plus qu'autre chose à part en jeu vidéo ou quand il y a la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:35

AirOneBDS a écrit:
GreenVivi a écrit:
Savoir que tu supportes Lyon me rend très colère, même si c'est très danger. Smile

Ouais t'as raison de flipper on des oufffsss nous !!! Mdr

Pffffff vous êtes tous pour Paris juste parce qu'il y a Ibrahimovic ! Même pas capable de me sortir le secrétaire du club, ou encore plus simple son porte-paroles ! Mdr Wink

Tellement ouf que la moitié de l'équipe est blessée Razz

Non, Zlatan me pompe plus qu'autre chose, je préfère Cavani.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:41

Ouais mais ce que tu sais pas c'est que c'est fait exprès tout ça, j'ai parler à Aulas pas plus tard qu'hier, il me l'a bien confirmé. On laisse entre 10 et 15 journées d'avance et ensuite ce seras branlée sur branlée.
Zlatan lui bouffe trop de place à Cavani, il peut pas vraiment faire ce qu'il veut, il aurais du resté à Naples ou partir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:49

AirOneBDS a écrit:
Ouais mais ce que tu sais pas c'est que c'est fait exprès tout ça, j'ai parler à Aulas pas plus tard qu'hier, il me l'a bien confirmé. On laisse entre 10 et 15 journées d'avance et ensuite ce seras branlée sur branlée.
Zlatan lui bouffe trop de place à Cavani, il peut pas vraiment faire ce qu'il veut, il aurais du resté à Naples ou partir ailleurs..

Parfaitement d'accord, on disais justement la même chose l'autre jour avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
gunit785
Modérateur
Modérateur
gunit785


Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32
Localisation : 78

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 15:56

Avec le chèque qu'il encaisse chaque mois, il peut bien faire ce qu'il veut :p
Revenir en haut Aller en bas
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 16:01

Faudrait plus un mec de soutient avec lui, parce qu'il fait quand même bien le taff en pointe. Genre Lucas, ce serais marrant de voir Pedro, vu que Suarez est aller au Barça ( d'ailleurs pour rien, pour moi, il va resté un an et quasiment rien faire, vu que le club veut que ce soit Messi la star et comme à mon avis Messi doit bien faire chié à ce niveau.... Comme Eto'o, Villa, Ibrahimovic...)
Enfin on verras bien au mercato d'hiver, vu que celui d'été est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 16:06

Ou Pogba, ça pourrais être intéressant.

De toutes façons je doute que Cavani quitte de si tôt le PSG, ou plutôt que ce dernier le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 16:13

Matuidi, Cabaye, Verrati ça va
Et puis ils le voulaient à ce mercato, mais la Juve à dit qu'il était in transférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnfields

Winnfields


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 86
Localisation : Près des Saumons

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 16:51

Un bon but de Chabal mon pote, y'a qu'ca d'vrai !
Revenir en haut Aller en bas
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 17:02

Valbuena découpe Chabal !
Revenir en haut Aller en bas
Winnfields

Winnfields


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 86
Localisation : Près des Saumons

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 17:15

C'est un vieux cheater.
Revenir en haut Aller en bas
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
GreenVivi
Membre
Membre
GreenVivi


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Saint-Étienne

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMar 9 Sep - 20:33

Ce qui m'énerve dans la Ligue 1 actuelle, c'est cette absence de suspense et d'homogénéité.

Je suis globalement contre les dérives du foot business, même si certains aspects semblent impossibles à contrer. Mais là, le championnat est ultra-prévisible, et le PSG sauce qatari rue complètement l'intérêt du championnat de France. Cette absence de concurrence est néfaste pour tout le monde. Plein de gens disaient que le PSG ferait grandir notre championnat, on l'attend toujours la pseudo croissance.
Quel besoin de devenir un """grand championnat""", à part la simple envie de faire du profit ? L'hégémonie d'un club beaucoup plus riche que les autres ne fera pas de nous un grand championnat, ça c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Admin
Max'


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Au clubhouse des AND8

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMer 10 Sep - 9:49

Je pense que le fait de vouloir faire de la L1 un grand championnat c'est surtout du chauvinisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-sons.gtaboard.com
GreenVivi
Membre
Membre
GreenVivi


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Saint-Étienne

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMer 10 Sep - 17:42

Sinon, petite devinette : si vous êtes un petit club amateur du fin fond de l'Ariège qui gagne avec les honneurs la montée en Ligue 2, que va faire Frédéric Thiriez ?

A) Il va créer une bombe atomique avec un vieux journal et une côte de porc
B) Il va démissionner de son poste
C) Il va vous donner un petit coup de pouce compte tenu du fait que vous êtes un petit club
D) (bonne réponse) Il va vous barrer l'accès à la L2 et faire mourir votre club jusqu'à la dissolution

LFP = Mafia.

Revenir en haut Aller en bas
SkY
Staff
Staff
SkY


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 38
Localisation : 3

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMer 10 Sep - 18:59

Le foute cé 2 la mairde ! Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/sky893
AirOneBDS
Membre
Membre
AirOneBDS


Messages : 135
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Pau City 6.4

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMer 10 Sep - 19:15

Chuuuut !

On verra quand l'OL seras repris par un milliardaire hongrois, le PSG s'en boufferas les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
GreenVivi
Membre
Membre
GreenVivi


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Saint-Étienne

Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol EmptyMer 10 Sep - 19:33

AirOneBDS a écrit:
Chuuuut !

On verra quand l'OL seras repris par un milliardaire hongrois, le PSG s'en boufferas les doigts !

En gros, t'as bien envie qu'un mafieux hongrois à la Vladimir Romanov (documente-toi un peu sur ce mec, l'exemple-type de l'investisseur véreux qui fait couler un club) transforme le Stade des Ténèbres en un endroit avec des places à 40€ en parcage, vire tous les ultras et tue le championnat de France ? Tu m'étonnes un peu. Je préfèrerais que Sainté aille en PHR plutôt qu'ils se fassent racheter par un mec genre milliardaire hongrois, avec les conséquences qui s'ensuivraient.

Mais tu as raison, téjé Sky Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Foutchebaol Empty
MessageSujet: Re: Le topic Foutchebaol   Le topic Foutchebaol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Foutchebaol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Sons Bike Club :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: